Entrevue exclusive à Montréal avec ANDLight

Entrevue exclusive à Montréal avec ANDLight

Spotlight Volumes
Suspension/ Plafonnier/ Murale

CONCEPTION: LUKAS PEET / 2010 LANCEMENT 2016

Conçu à l'origine par Lukas Peet en 2010, la famille des 'Spotlight Volumes' a rapidement pris de l'ampleur et de l'intérêt en tant que lumière suspendue. Ces lampes suspendues ont une ampoule Del globe (efficace en terme d'énergie) à chaque extrémité, une éclaire le plafond tandis que l'autre le plancher. Disponible en appariement des quatre tailles disponibles A, B, C, D ce qui donne seize combinaisons possibles. Les appareils peuvent facilement être organisés en groupes ou présentés seul.

La surface est texturée d'un revêtement en poudre mat, tandis que le cordon électrique enveloppe et se tord autour de la section au milieu des appareils, communicant la restriction des deux moitiés jointes. Suspendu par un câble d'aéronef de 1mm d'épaisseur, le cordon électrique pend librement et rejoint le plafond de manière ralâché, ce qui donne à l'appareil l'allure de flotter dans l'espace.

La famille a récemment été élargie avec l'introduction de ces appareils plafonniers et muraux. Les formes A, B, C, D sont également disponibles dans les trois mêmes couleurs extérieures - Sage, Vanille, Avocat. Permetant un agencement facile avec tout projet utilisant la version suspendue ou comme un appareil autonome.

Entrevue exclusive à Montréal avec Matt Davis, co-fondateur de Andlight. Découvrez les secrets derrière la création de leurs appareils d’éclairage fonctionnels et uniques.

Commentaires

Écrivez le premier commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse courriel ne sera pas publiée
* Champs obligatoires