Blogue

Notre capsule vidéo: comment bien éclairer votre cuisine

Notre capsule vidéo: comment bien éclairer votre cuisine

Pour la plupart d’entre nous la cuisine est le point central de la maison. C’est l’espace où l’on aime se réunir avec nos invités, où les enfants font parfois leurs devoirs pendant qu’on prépare le repas du soir et les 'lunchs' du lendemain... C’est donc très important de porter une attention particulière à l’éclairage de notre cuisine.

Entrevue exclusive à Montréal avec ANDLight

Entrevue exclusive à Montréal avec ANDLight

Spotlight Volumes
Suspension/ Plafonnier/ Murale

CONCEPTION: LUKAS PEET / 2010 LANCEMENT 2016

Conçu à l'origine par Lukas Peet en 2010, la famille des 'Spotlight Volumes' a rapidement pris de l'ampleur et de l'intérêt en tant que lumière suspendue. Ces lampes suspendues ont une ampoule Del globe (efficace en terme d'énergie) à chaque extrémité, une éclaire le plafond tandis que l'autre le plancher. Disponible en appariement des quatre tailles disponibles A, B, C, D ce qui donne seize combinaisons possibles. Les appareils peuvent facilement être organisés en groupes ou présentés seul.

La surface est texturée d'un revêtement en poudre mat, tandis que le cordon électrique enveloppe et se tord autour de la section au milieu des appareils, communicant la restriction des deux moitiés jointes. Suspendu par un câble d'aéronef de 1mm d'épaisseur, le cordon électrique pend librement et rejoint le plafond de manière ralâché, ce qui donne à l'appareil l'allure de flotter dans l'espace.

La famille a récemment été élargie avec l'introduction de ces appareils plafonniers et muraux. Les formes A, B, C, D sont également disponibles dans les trois mêmes couleurs extérieures - Sage, Vanille, Avocat. Permetant un agencement facile avec tout projet utilisant la version suspendue ou comme un appareil autonome.

Éclairage de bureau

Éclairage de bureau

Êtes-vous fatigué après avoir travaillé quelques heures à votre station de travail ? Ou pire ; vous avez un léger mal de tête que vous n’arrivez pas à vous défaire. Faites-vous des erreurs de distraction ?

Tout ceci est évitable !!! Trop souvent, l’éclairage de bureau ne prend pas en compte les tâches qui y seront effectuées...

Lorsqu’on éclaire son espace de travail il y a des aspects important à considérer qui ont des effets directs sur sa productivité, sa motivation et sa précision.

La solution : Il vous faut plus qu’une source d’éclairage et il faut adapter l’éclairage aux tâches que vous effectuez.

Écoutez notre vidéo pour en savoir daventage!